36ème Master Ibérique de Pétanque

- Concours Masculin limité à 64 équipes en triplettes formées

- Concours Féminin limité à 24 équipes en doublettes

Compte rendu :

Pétanque Evasion organisait le 36ème Master Ibérique de Pétanque à Lloret De Mar du 30 septembre au 4 octobre 2019.

Cette année 64 triplettes masculines et 24 doublettes féminines se sont retrouvées sous un beau soleil durant tout le séjour.

4 triplettes représentaient le Club de Biscarrosse.

Les rencontres se déroulaient le matin et l'après midi, Les parties furent acharnées et souvent quelques points séparaient les vainqueurs et vaincus.

Les accompagnants ont encouragé et soutenus les équipes et ont pu également profiter de la région et d'une excursion guidée de Barcelone.

Les soirées étaient animées dans un esprit convivial et de détente.

La dernière soirée clôtura le Master avec la remise des prix à l'issue des rencontres. Une triplette biscarrossaise s'est qualifiée pour les 1/4 de finale. Une mention spéciale au couple anglais Julie et David qui ont été récompensé pour leur fair-play et le mérite d'être venu de si loin.

Félicitation à l'ensemble des équipes ayant participé à ce Master et à l'année prochaine.

Photos associées : Master de Pétanque - Lloret De Mar