Messages précédents

Message de PAT40

le 09 décembre 2023 à 14:02

Merci pour cette soirée de l'AG. Formidable ambiance. Merci à toute l'équipe.

Message de PAT40

le 20 septembre 2019 à 18:20

Merci à toute l'Equipe pour cette journée du 20 SEP. Une belle organisation et un esprit très cordial. C'est dans cet esprit qu'il faut continuer, tous ensemble dans le même sens. Nous avons passé une excellente journée. Encore un grand merci à vous tous; pat & joe.

Message de Catherine

le 07 février 2019 à 08:59

La Pétanque les Cols Verts vous invite à nous communiquer vos remarques et commentaires et vos informations complémentaires pour alimenter le site. Alors Mesdames, Messieurs, à vos claviers !!!

Message de PatricL

le 03 février 2019 à 19:37

Bonsoir à TOUTES et à TOUS, Un grand merci à Cathy... pour la création et l'ouverture de ce site... En espérant une année sportive des plus lucrative possible pour le Club. Donc... bon courage aux "coachs" pour la formation des équipes. A bientôt