Triste nouvelle

La famille de la pétanque du club de Biscarrosse vient de perdre un ami, un copain, un joueur.

René CASES nous a quitté brusquement, victime d'un malaise cardiaque, ce mardi 10 mai 2022.

Engagé au CDC Vétérans, il venait de gagné son tête à tête à Ychoux.

Figure emblématique du monde associatif de la ville de Biscarrosse, il était investi depuis de nombreuses années au Volley, à la pétanque, et tout le reste.....c'était un passionné, impliqué, enjoué, il était apprécié de tous, il aimait être au contact des jeunes, il a initié de nombreux enfants du centre de loisirs de Biscarrosse au jeu de la pétanque.

Nous continuerons à entendre ses rires communicatifs sur le boulodrome. Il restera dans nos mémoires un modèle de dévouement bénévole.

Toutes nos pensées vont vers son épouse, ses enfants et petits enfants, son frère Norbert, sa famille, ses proches, ses amis....

Au revoir René - Reposes en paix

Nous ne t'oublierons pas