Palmarès en mars 2022 pour le club de Biscarrosse

Beau palmarès pour le club de Biscarrosse au mois de mars 2022.

Le 5 mars 2022 - Triplettes à Lit & Mixe :

Félicitations à nos finalistes Karl BOSSCHAERTS - Denis GOMEZ et Christophe PEYRES qui ont gagné contre Cazere sur Adour

Le 17 mars 2022 - Doublettes vétérans à Biscarrosse :

En concours A : Félicitations à Alain GRIMAUD et Victor MONTERO qui ont gagné contre Rémy BLANCHARD et André GAILLARD du BAS Mimizan.

En concours B : Félicitations à Michel CHATRIEUX et Robert LATOURNERIE qui ont perdu en 1/2 finale contre le BAS Mimizan.

Le 24/03/2022 - Triplettes vétérans à Labouheyre :

En concours A : Félicitations à Robert LATOURNERIE - Michel CHATRIEUX et Christophe PEYRE(de Mimizan) qui ont perdu en 1/2 finale.

En concours B : Félicitations à nos 2 équipes de Biscarrosse qui sont finalistes : Alain GRIMAUD - Victor MONTERO - Dominique LAGARDERE (de Sanguinet) qui ont gagné contre Serge BELLIARD - Nicolas BLIN - Jacky GUINOUARD.

Un grand bravo à toutes les équipes qui représentent fièrement le club les Cols Verts de Biscarrosse.