Journée des Dirigeants

La journée des dirigeants du District des Hautes Landes s'est tenue samedi 9 septembre 2023 à Biscarrosse.

Une cinquantaine de personnes Président(e)s, arbitres, membres de bureau ont répondu présent pour passer une journée conviviale entre dirigeants de club. Au programme concours à la mêlée, apéritif offert par le District et déjeuner sous les arbres pour se protéger du soleil....Mais pas de sieste, reprise des concours sous une chaleur étouffante.

La journée s'est terminée par la remise des prix sous les applaudissements des participants. Merci à Maryse, Présidente du District des Hautes Landes pour la préparation de cette journée, aux bénévoles qui ont oeuvrer pour que cette journée se passe au mieux et à tous les participants pour ces moments conviviaux et ces rencontres toujours très sympathiques.

A l'année prochaine.

Photos associées : Journée des Dirigeants