Bienvenue aux nouveaux adhérents

Le Samedi 19 février 2022, nous avons donné rendez-vous aux adhérents pour une soirée sur le thème de la mer.

Cette soirée a commencé par une AG extraordinaire pour accueillir de nouveaux membres au sein du bureau.

- Patricia Barthez, déjà membre du bureau, a pris le poste de Secrétaire Générale et reste Responsable des féminines.

- Nous avons intégré deux nouveaux membres pour compléter l'équipe : Daniel Hamard et Jacques Lebrethon.

La soirée s'est poursuivie par la remise des médailles aux championnes des Landes 2021 : Patricia Barthez - Josette Gouachon - Betty Lefebvre - Claudine Zerbini, sans oublier  Marie-Claude Grimaud et Cathy Sauce absentes à cette soirée.

Puis nous avons souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents/Licenciés en remettant une rose aux dames et un verre aux couleurs du club aux messieurs.

La soirée s'est prolongée autour d'un repas dans une ambiance très conviviale, ponctuée d'échanges, de rire et la remise de prix pour les plus assidus et ceux ayant remporté le plus de concours les lundis et vendredis organisés par le club.

Les membres du bureau souhaitent renouveler ces moments de partages.

A bientôt

Photos associées : AG Extraordinaire - Repas des adhérents