Assemblée Générale de la Pétanque

Vendredi 8 décembre 2023 s'est déroulée l'assemblée générale de la pétanque les Cols Verts en présence de l'élu aux sports Frédéric Darmagnac et du représentant de Groupama René Martin.

Merci aux nombreux adhérents licenciés venus nombreux.

Nous avons pu évoquer la saison positive du nombre de licenciés en hausse, qui nous classe au 1er rang du nombre de licenciés des clubs du District des Hautes Landes; le bilan financier reste à l'équilibre et nous permet de rester serein dans nos investissements, en restant prudent et rigoureux dans la gestion de notre association;

La saison sportive a été exceptionnelle par ses résultats et très encourageant pour le club, le sportif et la convivialité ont été moteur, les joueuses et joueurs ont porté fièrement nos valeurs et notre identité, ce qui fait notre fierté.

Bravo à toutes et tous d'avoir fait rayonner notre club aux quatre coins du département et de la région Nouvelle Aquitaine.

Félicitations à toute et tous pour leurs résultats :

- Catherine Hebert pour son titre de championne des Landes en tête à tête, qualifiée en championnat de France à Quimper.

- Robert Latournerie, Michel Chatrieux, Pascal Pehau champions des Landes en triplette vétérans, qualifiés en championnat de France à Flamanville.

- Jacky Guinouard, Nicolas Blin, Serge Dubern pour leur qualification au championnat de ligue de la nouvelle Aquitaine..

- Denis Gomez, Gérard Dubois, Alain Grimaud, Jacky Guinouard, Robert Latournerie, Thierry Bouchot, Alain Limon, Bruno Patole pour le titre de champions vétérans de la Région Nouvelle Aquitaine en Championnat Régional des Clubs, qualifiés en championnat de France à St Yriex;

- En championnat des Clubs Vétérans, félicitations à l'équipe de Serge Belliard pour le titre de champions des Landes et leur montée en 1er Division.

- Félicitations à l'équipe de Claude Ruffat également inscrit en championnat des Clubs Vétérans et leur montée en 3e Division.

- Félicitations aux équipes féminines de Patricia Barthez et Catherine Hebert qui restent en 1er et 3e division.

Tous ces titres resteront dans l'histoire du Club. Continuons dans ce sens. Un club s'est l'effort de tous.

Après l'Assemblée Générale, nous avons partagé le verre de l'amitié et dégusté une choucroute très copieuse préparée par Jean-Louis que nous remercions chaleureusement, nous nous sommes régalés.

La soirée s'est terminée dans une ambiance très conviviale et très animée.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont aidé à faire que ces moments soient une réussite.