Assemblée Générale

L'assemblée Générale des Cols Verts s'est tenue le samedi 5 novembre 2022, avec l'adjoint aux sports, un représentant de Groupama un de nos sponsors et de nombreux adhérents-licenciés.

L'occasion de faire le bilan d'une année très riche en événements sportifs et festifs en mettant en avant l'évolution du nombre de licenciés.

Lors du forum des association, notre club a été mis à l'honneur en recevant deux trophées des étoiles du sport pour le titre de championnes des Landes des Féminines en 2021 et le titre de champions des Landes pour les vétérans en 2022.

Pour le bilan sportif, les licenciés ont représenté le club lors de championnats et qualifications sur le département; Le club peut être fier de l'ensemble des résultats très positifs en 2022 et encourageant pour la saison 2023.

Le club est très présent pour l'organisation de manifestations sportives et dans la vie associative de la ville à travers les concours du club, les qualifications et championnats reçus à domicile et les tournois pour les associations caritative comme octobre Rose; Un loto est programmé pour le 27 novembre 2022.

La présidente félicite le travail de l'ensemble du bureau, l'engagement des bénévoles, la fidélité des licencié(e)s.

Le but de l'association est de continuer à valoriser la pratique de la pétanque et de la développer auprès de la jeunesse, dans la formation d'éducateurs et dans l'organisation de stages pour monter en compétence.

Pour faire vivre l'association, les partenaires sont importants et nous les remercions vivement d'être à nos côtés.

Le verre de l'amitié clôture l'Assemblée Générale suivi d'un repas dans une ambiance très conviviale.

Nous souhaitons à tous les adhérents une très belle saison 2023.