Concours de Pétanque - Fête du Club - Bisk'40

Le Club de pétanque organise, au profit de l'association BIS'K40, qui oeuvre pour la lutte contre le cancer du sein, un concours en doublette à la mélée.

- 2 parties le matin

- 2 parties l'après-midi

- tirs de précision 6/7/8/9m - 1 € le tir - mises aux vainqueurs

- Repas Paëlla dans le cadre de la fête du club

- Droit d'inscription : 3 € / joeur - inscription à partir de 9h30
- jet du bouchon : 10 h

Les bénéfices de cette manifestation seront utilisés à l'organisation de la journée Octobre Rose (dimanche 6 octobre)

Compte rendu :

Sous un soleil radieux et une ambiance chaleureuse et amicale 54 personnes ont joué en doublettes 2 parties le matin et 2 parties l'après-midi

Au déjeuner, tous les joueuses et joueurs ont pu partager avec les conjointes et conjoints  une délicieuse paëlla royale préparée sur place depuis le matin.

Des animations se sont succèdées tout au long de la journée (pesée d'un jambon dans le cadre de la loterie, tirs de précision...)

Les vainqueurs des différentes épreuves ont été récompensés par des lots remis par le représentant de notre sponsor Groupama.

Le Club de pétanque a remis à l'association BIS'K40 un chèque de 300€ qui seront reversés à l'institut Bergonié pour la recherche du cancer du sein.

Nous remercions chaleureusement tous les participants, les élus de Biscarrosse Mme Larrezet et M. Diaz qui ont participé au concours de pétanque, l'association de BIS'K40, Groupama, René Martin notre DJ qui a couvert l'évenement magistralement en musique et qui a assuré le reportage photo, sans oublier tous les bénévoles qui ont oeuvré pour la réussite de cette journée.

Photos associées : Fête du club - Bisk'40