Trophée de la ville - Forum des associations

Le samedi 3 septembre 2022 se déroulait le forum des associations de la ville de Biscarrosse;

Cette année de nombreux visiteurs sont venus s'inscrire ou prendre des informations auprès des 107 associations présentes dont la pétanque les Cols Verts.

A l'issue du forum, Mme le maire et ses élus ont remis les trophées de la ville aux étoiles du Sport des différents associations qui s'étaient distinguées lors de la saison 2021-2022.

A ce titre, nous avons reçues 2 trophées.

- le 1er pour l'équipe féminines championne des landes 2021 en 2e Division

- le 2eme trophée a été remis à l'équipe vétérans de 1er Division - Championne des Landes 2022 qui représentera les couleurs de la ville et du club aux régionales en 2023.

Félicitations à tous les joueuses et joueurs qui ont su se montrer à la hauteur des enjeux de la compétition, avec l'esprit d'équipe. Le club ne peut que s'en réjouir.

Cette cérémonie s'est terminée autour d'un verre.

Photos associées : Forums des associations 2022