Octobre Rose - 10 octobre 2021

Le dimanche 10 octobre 2021, sous un soleil magnifique et dans une ambiance sympathique, le club les Cols Verts a organisé un concours de pétanque , au profit de l'association "Les Roses d'Octobre" qui soutient la recherche contre le cancer du sein.

Mme le Maire Hélène Larrezet et ses élus étaient présent pour participer à cette cause et jouer en doublettes le matin et triplettes l'après-midi avec les adhérents du club.

Nous avons pu entendre, toute la journée, le claquement des boules et les rires accompagnant les parties. Les vainqueurs ont été récompensé à la fin de journée et un chèque a été remis à l'association "Les Roses d'Octobre".

Un grand merci à toutes et tous pour votre participation ainsi qu'à toute l'équipe de bénévoles pour l'organisation de cet agréable moment de convivialité.

A l'année prochaine .