Journée des Féminines - le 16 juillet 2023

La journée des féminines "Patricia Ducourneau" était organisée par le club de l'UB Mimizan le dimanche 16 juillet 2023

Une trentaine de licenciées féminines ont participé à cette journée : le matin après le café d'accueil, les participantes se sont entrainées en ateliers de tirs et de points. Le midi un repas préparé par les membres du club de l'UBM a été très apprécié et l'après-midi un concours en doublette à la mélée à chaque tour a permis à toutes de vérifier sur place la devise du club de l'UBM : Amitié, Amité, Amitié ! dans une ambiance très conviviale.

La fin de la journée s'est terminée par la remise très fleurie des prix avec les résultats suivants :

- meilleure pointeuse et gagnante des ateliers : Patricia Barthez du club de Biscarrosse

Bravo à nos féminines Biscarrossaises qui ont représenté le club et à l'année prochaine.

Photos associées : Journée féminines