Doublette promotion - le 29 mai 2022

49 équipes étaient présentes ce dimanche 29 mai 2022 dont 14 équipes de Biscarrosse.

Les parties se sont déroulées dans une bonne ambiance avec le soleil et la patrouille de France présente à Biscarrosse pour le Rassemblement International d'Hydravions et que l'on a pu apercevoir lors du show aérien.

Les doublettes de Biscarrosse se sont retrouvées en 1/2 finale et finale des concours A & B.

Félicitations en concours A aux Finalistes et Vainqueurs : Karl Bosschaerts et Norbert Cases - Pierre Lasserre et Pascal Lopez

Félicitations en concours B aux Finalistes et Vainqueurs : Nicolas Blin et Michel Pouil - Gérard Dubois et Stéphane Mugny

Bravo à tous les participants et un grand merci aux bénévoles.et à l'arbitre Alain Clavé.

Photos associées : Doublette promotion - 29 mai 2022