Doublette Mixte - le dimanche 23 juillet 2023

70 doublettes mixtes pour le concours de Biscarrosse le dimanche 23 juillet 2023;

Dans une ambiance sympathique et bon enfant, les parties se sont déroulées jusqu'à tard dans la soirée pour finir par la victoire 13/11 en concours A de Christelle Riffaud et Cédric Cubilier de Cazère/Adour contre l'équipe de Biscarrosse : Marie-claude Grimaud et Gérard Dubois.

En concours B - Vainqueur Danielle Toulouse de l'UB Mimizan et Philippe Jimenez d'Alsace Lorraine contre l'équipe de Brocas Marie-Christine et René Vossier qui ont partagé la finale.

Merci à toutes les joueuses et joueurs pour leur présence et leur état d'esprit, et surtout aux bénévoles à la plancha Serge et Hugo et à la buvette, kiki, Bryan, Daniel et les autres qui ont aidé après leur partie.

Photos associées : Concours mixte - Dimanche 23 juillet 2023