CRC Vétérans 2023 - Pau Pasteur le 13 juin 2023

L'équipe vétérans du CRC s'est déplacée le 12 et 13 juin 2023 à Pau Pasteur pour disputer les 6e et 7e tour. accompagnées de leurs ferventes supportrices.

Arrivées la veille, nous avons été accueilli par le club de Pau Pasteur avec un apéritif amélioré. Merci à eux pour leur accueil très chaleureux.

La soirée a été pertubée par un violent orage sur Pau, provoquant quelques dégats dans le couloir des chambres où le plafond, gorgé d'eau suite à une fuite, s'est effondré mais nous avons réussi a trouver le sommeil.

Félicitations à l'équipe vétérans de Denis GOMEZ pour leur victoire face à BOE le matin et Pau Pasteur l'après midi et permettant ainsi avec 6 victoires et 1 défaite de se classer à la 2e place de la poule derrière l'équipe de Jurançon et de se qualifier pour disputer les phases finales à Marmande les 12 et 13 septembre 2023.

Le club est fier de votre parcours, les supportrices seront présentes pour continuer à vous soutenir....

Bonne chance.

Photos associées : CRC 2023 - Pau Pasteur