Champions des Landes - CDC Vétérans 2022

Le 21 juin 2022 Biscarrosse accueillait toute la journée 16 clubs, toutes divisions, pour disputer les 1/2 Finale et Finales du CDC Vétérans 2022.

Sous un soleil généreux et une ambiance très conviviale, les clubs ont joué leur TAT - Doublettes et Triplettes.

DIVISION 1

Biscarrosse a rencontré le Club de Tyrosse le matin et remporté la 1/2 finale : 20 à 16.

Biscarrosse à rencontré le Club de Soustons l'après-midi et remporté la finale : 20 à 16

Merci à tous pour ces belles parties disputées sur le boulodrome toute la journée.

FELICITATIONS aux CHAMPIONS de 1er Division et à toutes les équipes des autres divisions de Biscarrosse pour leurs parcours en CDC Vétérans.

FELICITATIONS à toutes les équipes championnes des Landes des clubs de 2e - 3e et 4e division.

Bravo à tous les joueurs

Merci à tous les supporters.

Photos associées : Champions des Landes - CDC Vétérans 2022