Challenge André Darche - le 05/08/2023

Les claquements des boules de pétanque ont résonné toute la journée du 5 août 2023 sur le boulodrome de Biscarrosse.

50 triplettes pour le challenge André Darche en poule le matin et 34 triplettes pour le concours A + B C. Vouters l'après-midi.

Les parties en poule se sont déroulées jusqu'à la pause déjeuner où 70 joueurs et bénévoles ont pu apprécier, sous le soleil, le repas préparé par le traiteur de Super U.

Les parties ont pu reprendre à 14h. Le concours de l'après-midi à pu démarrer vers 15h15.

Félicitations à la triplette de Thierry Belliard, Thierry Bouchot et Yannick Gueguen reformée pour l'occasion et vainqueur du concours en poule contre Jason Lamberger, Josélito Brun et Micky Billotet de Soustons et Hossegor.

Félcitations aux joueurs du concours de l'après-midi : Vainqueurs du concours A : Jimmy Baugartner, Mathieu Jimenez, Franck Napoli et en concours B : Samuel Jimenez, Samuel Lavarlaz et Kevin Baugartner.

Un grand merci aux bénévoles qui ont assuré le service tout au long de la journée et tard dans la soirée.

Merci à tous les joueurs pour leur participation et leur état d'esprit malgré un temps pluvieux l'après-midi.

Photos associées : Triplette - Samedi 5 août 2023