Assemblée Générale - Samedi 25 septembre 2021

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre association qui se tiendra le samedi 25 septembre 2021 à 18h00 à la Maison de la Foire de Biscarrosse.

L’Ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral de la Présidente

• Rapport financier du Trésorier

• Rapport sportif

• Questions diverses

L’Assemblée Générale est l’occasion pour tous d’exprimer ses suggestions, remarques ou d’aborder des innovations. Pour cela, nous comptons sur votre présence afin que les expressions et souhaits soient entendus et étudiés dans le but d’harmoniser les objectifs du club.

Nous vous rappelons que, conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur :

• L’assemblée Générale Ordinaire ne peut délibérer que si 2/3 des membres sont présents.

• Le droit de participer à l’Assemblée Générale est réservé aux seuls licenciés et membres à jour de leur cotisation à la date du 1 er janvier 2021 et faisant partie de l’association.

Votre présence à cette Assemblée Générale Ordinaire est nécessaire. En cas d’empêchement, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un mandataire de votre choix ou de remettre au club avant le 23 septembre 2021 le pouvoir compléter et signer. Il est rappelé que chaque licencié ne peut détenir que trois pouvoirs.