Assemblée Générale   - 19 octobre 2019  - 18h - Maison de la Foire - Biscarrosse

L'Assemblée Générale du Club les Cols Verts s'est déroulée le samedi 19 octobre 2019 à la Maison de la Foire.

Le président a tenu à remercier les adhérents présent et a proposé une minute de silence pour ceux disparus cette année. Le rapport moral a mis en avant les différentes animations et manifestations qui se sont déroulées durant toute l'année dans une volonté de convivialité et de sportivité et un bilan sportif sur les différentes qualifications, a cette occasion le club a récompenser la compétitivité et la performance des joueurs qui ont représenté les Cols Verts lors des différents déplacements.

Le bilan financier satisfaisant a permis durant l'année de réaliser de belles actions et des investissements au club.

Dans le cadre des nouvelles réglementations exigées par la F.F.P.J.P les statuts des clubs ont été uniformisé et présenté aux adhérents.

Nous avons procédé à l'élection de deux nouveaux membres venus étoffer le bureau comme secrétaire et secrétaire adjoint. L'élection a été adopté par l'assemblée.

Pour conclure l'assemblée générale, le président a remercié l'ensemble des participants et la soirée s'est terminée autour d'un apéritif dinatoire dans une ambiance sympathique.

Photos associées : Assemblée Générale - 19 octobre 2019