Challenge pétanque - Octobre Rose 2022

Samedi 15 octobre 2022, le boulodrome était en rose. Pour la 3e année, le club de pétanque les Cols Verts s'est associé aux actions d'Octobre Rose, en mobilisant ses adhérents dans l'organisation d'un challenge de pétanque autour d'un but collectif : la sensibilisation au dépistage des cancers, plus particulièrement le dépistage du cancer du sein.

32 doublettes ont animé ce challenge qui s'est déroulé dans une ambiance conviviale et amicale sous un soleil généreux.

Après un apéritif et la remise des prix aux gagnants, nous avons pu déguster un excellent repas préparé par Gérard Raton du club de foot de biscarrosse et  nous avons remis un chèque à l'association Les Roses d'Octobre pour qu'ensemble nous continuons à accélérer les progrès de la recherche sur la prévention et le traitement des cancers du sein.

Quelques triplettes ont continué à se challenger pour finir la journée dans un bon état d'esprit.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation à cette super journée, Mme le maire Hélène Larrezet et ses élus,  la présidente d'Octobre Rose Mme Bernadette Petitpas et à tous les adhérents et non adhérents du club.

A l'année prochaine pour un nouveau challenge.