Challenge André Darche - le dimanche 25 juillet 2021 - Triplettes Séniors

Le Challenge André Darche en Triplettes Séniors le Dimanche 25 juillet 2021 à réuni tous les ingrédients sur le boulodrome de Biscarrosse.

Sous le soleil et dans une ambiance conviviale, pas moins de 66 équipes se sont inscrites pour participer à ce challenge à partir de 9h en poules.

A midi, l'excellente paëlla, préparé par Gérard, a pu être déguster sous les platanes,

A 14h30, nous avons repris la compétition du matin pour certaines équipes et un concours complémentaire était ajouté au programme réunissant 50 équipes en triplettes également.

Concours A - Victoire pour l'équipe de Biscarrosse : Karl Bosschaerts - Denis Gomez - Michel Pouil

Concours B - Victoire pour l'équipe d'Hostens - Bruno Billard - Nicolas Labarbe - Jean-Jacques Gonzalez

Une tombola était organisée durant la journée, avec des paniers garnis et autres lots que les heureux gagnants ont pu apprécié.

Toutes nos félicitations aux finalistes et gagnants de la tombola.

Un grand merci à la municipalité pour son aide, aux joueuses et joueurs pour leur bonne humeur, à Gérard pour la succulente paëlla et aux bénévoles pour leur implication afin que cette journée se passe le mieux possible.

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.

Photos associées : Challenge André Darche - 25 juillet 2021